Demande d'essai Commander prospectus Trouver un concessionaire Configurez votre Toyota Souscription Newsletter

Ca c'est Hybride

5 raisons pour un hybride de Toyota

1. Toyota est pionnier du système hybride depuis 1997
1979 – Toyota construit le prototype Sports 800 GT Hybrid. 1997 – Toyota lance la Prius, premier véhicule hybride produit en grande série. Le système de propulsion équipant la première génération Prius en 1997 reste aujourd’hui encore le plus efficient de son type.

2. Le système hybride Toyota séduit le monde entier
En 2012, Toyota a 15 ans d’expérience en hybride et vendu plus de 4 Mio de véhicules tout hybrides dans le monde. En 2014, plus de 6 Mio de Toyota hybrides ont été vendues dans le monde. Aujourd’hui, un client Toyota sur trois opte pour un modèle tout hybride.

3. Toyota propose une qualité exceptionnelle
Les hybrides Toyota remportent régulièrement des prix pour une qualité qui leur donne plusieurs longueurs d’avance sur leurs concurrentes non hybrides. La revue «Auto Motor Sport» a même couronné l’Auris «Meilleure voiture de tous les temps» après son test d’endurance (14/2013). Lors du test d’endurance organisé par le magazine «Autobild», la Prius a obtenu la note 1, pour l’absence de tout défaut notable après 100’000 km (une ampoule défectueuse seulement).

4. Toyota propose la plus grande gamme hybride du monde
15 modèles hybrides sur le plan international et 6 modèles hybrides en Suisse. De la petite Yaris Hybrid à la très familiale Toyota Prius+ Wagon, Toyota propose la gamme tout hybride la plus complète du monde.

5. Toyota possède la plus grande expérience du monde en matière hybride
Toyota teste ses modèles hybrides pendant des années avant de les mettre en vente. Tous les souhaits de la clientèle sont pris en compte lors de la production d’un nouveau véhicule hybride. Toyota possède une équipe très compétente qui développe sans relâche la propulsion hybride par des découvertes et des innovations importantes qui sont ensuite appliquées à la production en série. Toyota n’a cessé de développer ses modèles hybrides depuis 17 ans.

Découvrez

les modèles hybrides Toyota

Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.