Configurer
Prospectus
Essai routier
Réservez service

L’ère Toyota Hybrid a commencé!

Les bonnes raisons d’acheter
une Toyota tout hybride ne manquent pas.

L’année 1997 a marqué le lancement de la Toyota Prius. Aujourd’hui, cette technologie est considérée comme une alternative sérieuse et l’un des modes de propulsion de demain. Vous souhaitez réduire votre consommation de carburant et vos émissions de CO2, sans sacrifier le plaisir de conduire? Alors l’un des modèles tout hybride Toyota est assurément fait pour vous.

Une prise électrique? Vous n’en aurez pas l’utilité

Un modèle tout hybride Toyota n’a jamais besoin d’être branché sur une prise pour rouler en mode purement électrique.

Autonomie

Grâce à la récupération d’énergie, un modèle tout hybride affiche la même autonomie qu’une voiture équipée d’un système de propulsion traditionnel.

Boîte automatique de série

L’ensemble des modèles tout hybride Toyota sont équipés en série d’une boîte automatique à variation continue e-CVT.

Conduite silencieuse

En mode électrique, vous conduisez dans un silence presque total, sans la moindre émission.

Pas plus chers que les modèles traditionnels

Leurs coûts d’achat sont comparables à ceux des véhicules diesel à boîte automatique.

Garantie sur toute la ligne

Toyota accorde une garantie de cinq ans sur certains composants du système de motorisation hybride, en plus de la garantie intégrale de 100’000 km ou trois ans.

Frais d’exploitation minimes

Grâce à une consommation de carburant réduite et un système de récupération d’énergie permettant de limiter l’usure des organes de freinage, les frais d’exploitation d’un modèle tout hybride Toyota sont minimes.

Emissions réduites

Grâce à leur faible consommation de carburant, les modèles tout hybride Toyota émettent nettement moins de CO2 que les véhicules traditionnels et une quantité de NOx proche du zéro.

Sécurité optimale

Les modèles tout hybride Toyota ont tous décroché la meilleure note aux crash-tests Euro NCAP, soit 5 étoiles.

Toyota Hybride

Toyota et Special Olympics étendent leur partenariat à l’Europe Toyota et Special Olympics étendent leur partenariat à l’Europe Toyota Motor Europe et Special Olympics Europe Eurasia ont annoncé la conclusion d’un partenariat de trois ans à partir de 2020. Toyota explore de nouvelles pistes. Pour votre sécurité et votre mobilité. Toyota explore de nouvelles pistes. Pour votre sécurité et votre mobilité. Toyota a rouvert ses portes, et nous sommes plus que jamais déterminés à faciliter votre mobilité. Nous prenons ces mesures avec le même soin et la même attention que nous accordons à chaque véhicule qui quitte nos lignes de montage, pour la sécurité de tous. Nous avons donc pris des mesures efficaces pour protéger tous les clients qui souhaiteraient nous rendre visite, ainsi que tous les collaborateurs chargés de vendre, réparer ou entretenir les véhicules. Toyota explore de nouvelles pistes. Pour votre sécurité et votre mobilité. Toyota explore de nouvelles pistes. Pour votre sécurité et votre mobilité. Toyota a rouvert ses portes, et nous sommes plus que jamais déterminés à faciliter votre mobilité. Nous prenons ces mesures avec le même soin et la même attention que nous accordons à chaque véhicule qui quitte nos lignes de montage, pour la sécurité de tous. Nous avons donc pris des mesures efficaces pour protéger tous les clients qui souhaiteraient nous rendre visite, ainsi que tous les collaborateurs chargés de vendre, réparer ou entretenir les véhicules. Toyota fournit des véhicules à pile à combustible hydrogène zéro émission au CIO Toyota fournit des véhicules à pile à combustible hydrogène zéro émission au CIO Volet essentiel du plan de mobilité de l’organisation, une flotte de Toyota Mirai a été remise au Comité international olympique.