Configurer
Prospectus
Essai routier
Réservez service

Contact

Flotte

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez avoir une offre concrète, veuillez contacter l’un de nos partenaires officiels Toyota près de chez vous. Notre équipe flottes de Toyota AG reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Toyota AG


Ventes flottes

Kontakt-Fleet-Yvonne_Schmid Kubelka

Yvonne Schmid 
Assistant vente flottes
Standard: +41 62 788 88 44
Fax: +41 62 788 86 00
flotten@toyota.ch

Radek Kubelka
Responsable vente flottes
Standard: +41 62 788 88 44
Fax: +41 62 788 86 00
flotten@toyota.ch

Pour en savoir plus sur Toyota

10 millions de Toyota RAV4 vendus dans le monde 10 millions de Toyota RAV4 vendus dans le monde Le RAV4 vient de rejoindre les rangs des modèles Toyota dont les ventes ont atteint les huit chiffres. Toyota et Special Olympics étendent leur partenariat à l’Europe Toyota et Special Olympics étendent leur partenariat à l’Europe Toyota Motor Europe et Special Olympics Europe Eurasia ont annoncé la conclusion d’un partenariat de trois ans à partir de 2020. Toyota présente le tout nouveau SUV compact Yaris Cross Toyota présente le tout nouveau SUV compact Yaris Cross Véritable SUV associant la vaste expertise de Toyota dans les voitures compactes au segment des SUV Toyota explore de nouvelles pistes. Pour votre sécurité et votre mobilité. Toyota explore de nouvelles pistes. Pour votre sécurité et votre mobilité. Toyota a rouvert ses portes, et nous sommes plus que jamais déterminés à faciliter votre mobilité. Nous prenons ces mesures avec le même soin et la même attention que nous accordons à chaque véhicule qui quitte nos lignes de montage, pour la sécurité de tous. Nous avons donc pris des mesures efficaces pour protéger tous les clients qui souhaiteraient nous rendre visite, ainsi que tous les collaborateurs chargés de vendre, réparer ou entretenir les véhicules.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.