Configurer
Prospectus
Essai routier
Réservez service

Clients de flotte Toyota

Assistance

Avec Toyota Assistance, l’on est protégé contre pratiquement toutes les éventualités en Suisse et à l’étranger.

Toyota organise et paie l’assistance de dépannage, prend en charge les coûts du remorquage et paie pour le conducteur et les passagers une nuitée à l’hôtel éventuellement nécessaire ou la poursuite de leur voyage avec des moyens de transports publics.


La couverture reste en vigueur même en cas de changement de propriétaire pendant la période d’assurance, pour autant que le véhicule soit immatriculé en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein. Toyota Assistance est le fruit de la collaboration entre Toyota AG, Safenwil et Mondial Assistance (Suisse). Pour de plus amples informations, vous pouvez vous adresser à votre partenaire Toyota ou à Toyota AG, Safenwil, pendant les horaires de bureau habituels.

Grâce à Toyota Assistance, votre mobilité reste entière, même en cas de panne ou d’accident. Dans plus de 40 pays européens, Toyota Assistance vous offre un service d’urgence fonctionnant 24 h sur 24 et organise pour vous, toutes les réparations sur place ou alors le rapatriement en Suisse.

Prestations en général
  • Assistance en cas de panne (prise en charge de l’organisation et des frais)
  • Remplacement de petites pièces
  • Frais de récupération jusqu’à l'occurrence de Fr. 2’000.
  • Frais de remorquage (y compris pour remorque, caravane)
  • Taxes de stationnement à l’étranger, jusqu’à l'occurrence de Fr. 100.–
  • Frais d’expédition des pièces de rechange
  • Réparation en cas de panne due aux pneus, aux clés, ou de panne d’essence
  • Valable pour tous les véhicules immatriculés en Suisse ou au Liechtenstein via Toyota Suisse.
  • Inclus pendant 3 ans pour ces véhicules.
Prestations complémentaires
  • Choix entre; remboursement des frais supplémentaires pour le retour, la poursuite du trajet et l’hébergement – Fr. 1’000.– au maximum par occupant couvert –, ou remboursement des frais de location d’un véhicule en Suisse pour 3 jours au maximum et à l’étranger jusqu’à l'occurrence de Fr. 1’500.– au maximum
  • Frais de récupération du véhicule (billet de train 1ère classe). Si le trajet en train devait durer plus de 6 heures, un billet d’avion correspondant (classe éco)
  • Rapatriement du véhicule
  • Si nécessaire, conducteur de remplacement.

Pour en savoir plus sur Toyota

Nouveau Toyota C-HR Nouveau Toyota C-HR Le nouveau Toyota C-HR offre deux motorisations hybrides, un nouveau système multimédia ainsi qu’un design restylé qui confère un raffinement supplémentaire à ce véhicule unique en son genre. Toyota développe un véhicule lunaire habité Toyota développe un véhicule lunaire habité Toyota Motor Corporation et l’agence spatiale japonaise JAXA donnent le coup d’envoi de leurs travaux de recherche et de développement portant sur un véhicule spatial habité fonctionnant à l’hydrogène. Toyota lance une nouvelle offensive produit dans la catégorie des LCV, notamment gràce à une gamme électronique Toyota lance une nouvelle offensive produit dans la catégorie des LCV, notamment gràce à une gamme électronique Toyota annonce aujourd’hui un ambitieux plan de croissance pour son activité véhicules utilitaires légers (LCV), appuyé par une gamme forte et étendue ainsi qu'une nouvelle marque : Toyota Professional. TOYOTA GAZOO Racing commercialisera la GR Supra GT4 dès 2020 TOYOTA GAZOO Racing commercialisera la GR Supra GT4 dès 2020 TOYOTA GAZOO Racing vient de confirmer pour 2020 la commercialisation de la GR Supra GT4 en version compétition pour les équipes clientes.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.