Configurer
Prospectus
Essai routier
Réservez service

Clients de flotte

Médecins

Médecins, vétérinaires et dentistes profitent chez Toyota d’offres et prestations spéciales, à partir d’un véhicule déjà.

Que ce soit un véhicule ou plusieurs, vous obtenez à coup sûr une remise de flotte.

Définition

Toute personne avec la carte correspondante :

  • médecin avec une carte de médecin valide,
  • vétérinaire avec une carte de vétérinaire valide,
  • dentiste avec une carte de dentiste valide,
  • psychiatre avec une carte de médecin valide.

Immatriculation du véhicule

Aux nom et adresse de l’ayant-droit.

Conditions

Pour recevoir une offre détaillée avec les conditions correspondantes, veuillez contacter un partenaire Toyota près de chez vous.

Pour en savoir plus sur Toyota

Toyota C-HR au sommet de la mise de l’Ecomobiliste 2019 Toyota C-HR au sommet de la mise de l’Ecomobiliste 2019 Publié par l’ATE, l’Ecomobiliste évalue les nouvelles voitures de tourisme en fonction de leur impact sur l’environnement. Le nouveau Toyota RAV4 Plug-in Hybrid Le nouveau Toyota RAV4 Plug-in Hybrid Toyota entame un nouveau chapitre important dans l’histoire du RAV4, pionnier des SUV ludiques et lifestyle, à travers la première mondiale du nouveau RAV4 Plug-in Hybrid au salon de Los Angeles. Prestigieux volant d'or pour la Toyota GR Supra Prestigieux volant d'or pour la Toyota GR Supra La Toyota GR Supra a décroché un Volant d’Or à l’occasion d’un des concours européens les plus prestigieux récompensant les nouveautés automobiles de l’année. TOYOTA débutera la commercialisation de la GR Supra GT4 en Europe TOYOTA débutera la commercialisation de la GR Supra GT4 en Europe TOYOTA GAZOO Racing a confirmé que la GR Supra GT4*1, véhicule de course destiné aux équipes clientes, sera commercialisée dès mars 2020 en Europe, en août en Amérique du Nord et en octobre au Japon ainsi que dans le reste de l’Asie.
Notre protection des données électroniques

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet pour vous offrir le meilleur service.  Si vous l'acceptez, vous pouvez continuer de consulter notre site Internet ou vous pouvez vous renseigner sur la manière dont nous gérons les cookies.