1. Electrified
  2. Battery electric
  3. Range
Je souhaite...
Je souhaite...

AUTONOMIE EXCEPTIONNELLE

Nos véhicules électriques à batterie disposent d’une autonomie remarquable. Peu importe votre destination, vous y parvenez en toute liberté. Le Toyota bZ4X peut parcourir jusqu’à 500 km avec une seule charge, ce qui est suffisant pour pratiquement tous les trajets. Ajoutez à cela la sérénité de rouler sans aucune émission.

Fiable en toute circonstance

Les batteries de nos véhicules électriques ne vous laisseront pas tomber. C’est pourquoi nous vous offrons 10 ans de garantie. Le programme Care étendu garantit en outre que la batterie conserve 70% de sa capacité initiale après 10 ans ou un million de kilomètres.

*Condition: service annuel dans un atelier agréé Toyota

Conseils pour une autonomie purement électrique accrue
  • Accélérez doucement

    Accélérez moins et plus progressivement en mode électrique pour améliorer l’autonomie. Si vous avez toujours le pied au plancher, la batterie se videra nettement plus vite. Bien qu’étant capable de développer un couple puissant dès le démarrage, un véhicule électrique peut afficher une meilleure autonomie du moment que vous ménagez l’accélérateur.

  • Pas si vite

    L’autonomie sera améliorée si vous évitez de dépasser les 100 km/h. Les études montrent que réduire sa vitesse de 10 km/h entraîne une baisse de 14% de la consommation d’énergie. Enclenchez le mode Eco pour moduler vos accélérations.

  • Utilisez le freinage régénératif

    Le freinage régénératif vous permet d’accroître l’autonomie de votre véhicule électrique. Réglez la régénération au maximum pour faire le plein d’énergie à chaque décélération.

  • Chauffez moins

    Mettre le chauffage à fond consomme nettement plus d’énergie. Baissez le chauffage en hiver et utilisez plutôt le siège et le volant chauffants pour vous chauffer tout en économisant la batterie. L’utilisation du préchauffage pendant la recharge contribue également à économiser de l’énergie de chauffage lors de la conduite.

  • Restez cool grâce à la climatisation

    La climatisation consomme énormément. Pourtant, bien souvent, la ventilation suffit et le compresseur peut rester éteint. Une climatisation à fond consomme plus que conduire avec toutes les fenêtres ouvertes. Préclimatiser la voiture pendant la recharge permet de consommer moins d’énergie avec la climatisation lorsque vous roulez.

Prêt à toutes les aventures

Avec le bZ4X, vous bénéficiez d’une autonomie exceptionnelle atteignant 500 km avec une seule charge, ce qui est suffisant pour pratiquement tous les trajets, et tout cela sans aucune émission.

Recharge rapide grâce à la borne murale Toyota

Notre borne murale facile d’utilisation vous permet de profiter pleinement de votre véhicule électrique à batterie. Installée dans le garage ou devant votre maison, elle charge la batterie plus vite et avec plus de fiabilité qu’une prise domestique. Vous avez la garantie que votre batterie est toujours chargée et prête au départ.
En savoir plus sur la recharge